La fin de la Conciliation à la CPNC

Le jeudi 28 mai, la Direction Générale a annoncé fièrement que le nouveau règlement de la CPNC a recueilli cinq signatures et entre en vigueur dès la réunion du 29 mai.
 
Bah oui, nouvelle interprétation unilatérale « made in Pôle-emploi », malgré un usage constant, voilà que la Direction se compte parmi les signataires du collège salarié faisant ainsi la majorité : CFE-CGC, SNAP, CFTC, UNSA et Direction Générale main dans la main pour liquider vos droits et anéantir toute issue favorable de votre recours… en 5 minutes top chrono !!
 
Vendredi après-midi, la réunion s’est tenue … sans nous !
 
Désormais,
• Si vous attendez de votre recours une prise d’acte sur un coefficient attribué en 2020 alors que votre demande a plus de 18 mois,
• Si vous espérez obtenir un coefficient en 2021, voire allègrement en 2022,
• Si vous rêvez d’un plan d’action partagé ou d’un entretien RH,
• Si vous aimez qu’on vous écrive que votre situation est conforme à la classification en vigueur et « circulez y’a rien à voir »…
 
Maintenez votre demande dans cette véritable parodie de CPNC, en toute connaissance de cause !
 
En revanche,
• Si vous exigez dès maintenant la reconnaissance salariale de vos qualifications et expérience acquise 
• Si vous exigez le respect de la CCN et de tous vos droits,
• Si vous revendiquez une augmentation générale des salaires et un déroulement de carrière automatique
Donnez-vous une chance en demandant le report de l’examen de votre dossier jusqu’à son traitement en présentiel et saisissez les prud’hommes.
La CGT-FO, organisation confédérée, est présente aux prud’hommes dans TOUS LES DEPARTEMENTS et peut vous aider dans la constitution de votre dossier.
Avec la CGT-FO,
Résistons, Revendiquons, Reconquérons REJOIGNEZ-NOUS !